Qui se cache derrière la Home Organiser que je suis ?
Et si je décidais de me présenter sous forme de portrait chinois...
Si j’étais un animal, je serais un papillon, symbole de l’épanouissement, de la transformation, du changement et de la sociabilité.
Si j’étais une couleur, je serais le vert, couleur de la chance, de l’espérance, de la nature et de la liberté.
Si j’étais une devise, je serais « Là où se trouve une volonté, il existe un chemin » (Winston Churchill). Autrement dit, quand on veut on peut mais parfois il faut être guidé.
Si j’étais un objet, je serais des écouteurs. J’aime travailler, créer et exécuter des tâches en musique. Cela me permet de me mettre dans ma bulle et de faire les choses de façon ludique.
Si j’étais une qualité, je serais organisée. Depuis très jeune, j’aime que tout soit en ordre afin d’avoir l’esprit tranquille.
Si j’étais une pièce de la maison, je serais mon bureau. C’est là où je crée mes outils dans le but de simplifier mon quotidien mais aussi des bijoux et autres arts créatifs.
Si j’étais un sens, je serais l’ouïe. Je sais être à l’écoute de mes proches mais aussi des personnes que j’accompagne avec légèreté et bienveillance.
Si j’étais un métier, je serais home organiser ou conseillère en organisation et rangement. J’aime aussi dire facilitatrice de vie.
Pour conclure, je suis surtout « MOI », Angélique, une femme et maman d’une petite fille de bientôt 4 ans.
Après une remise en question sur ma vie personnelle et professionnelle, j’ai décidé de devenir home organiser pour faire profiter et partager mon goût pour le rangement. Trier, désencombrer, vider, dépoussiérer, organiser et ranger de façon ludique et harmonieusement me procure énormément de joie et de bien-être.
Mon plaisir et mon bonheur est aussi de vous accompagner dans les différentes étapes clés de la transformation de votre intérieur : mettre fin au bazar et vous guider vers le chemin du bonheur de se sentir bien chez soi et de retrouver un quotidien serein.
Le rangement n’est pas inné et de multiples facteurs peuvent être à l’origine d’un encombrement. Mais c'est avec bienveillance et sans aucun jugement que je vous transmets mes méthodes et vous apporte mon aide.
Parfois, nous avons seulement besoin d’un petit coup de pouce pour retrouver le courage et la confiance que nous avions perdus.
Alors êtes-vous prêts à vous lancer dans cette nouvelle aventure qu’est l’organisation de votre intérieur afin de retrouver un cocon agréable et un quotidien apaisé ?